Blog ACQS
Être rappelé
4.53 / 5 sur 49 avis
Accueil > Actualités > Blog ACQS > Cotisation Foncière des Entreprises : pensez à aller télécharger votre avis d’imposition CFE sur le site des impots avant le 15 décembre !

Cotisation Foncière des Entreprises : pensez à aller télécharger votre avis d’imposition CFE sur le site des impots avant le 15 décembre !

Des modifications ont été apportées par les services des impôts en ce qui concerne la réception et le paiement de votre Cotisation Foncière des Entreprises (C.F.E.) dont l’échéance est fixée au 15 Décembre 2014.
En effet, si votre entreprise est soumise à l’impôt sur les sociétés, ou si vous êtes imposé à l’impôt sur le revenu et que votre chiffre d’affaires de l’année précédente est supérieur à 80.000 €, vous êtes contraint de vous rendre sur le site internet : www.impots.gouv.fr pour consulter et payer votre avis d’impôt CFE.
Pour ceux qui ont déjà un espace professionnel sur le site des impôts, une simple consultation et un paiement en ligne suffiront. Pour ceux qui nous ont confié le mandat d’établir pour leur compte leurs déclarations de TVA, nous nous chargerons de vous transmettre les avis de CFE pour validation du montant à payer. Par contre, pour certains d’entre vous qui n’ont pas encore d’espace professionnel, il conviendra rapidement de le créer afin de répondre à cette obligation, car les avis d’impôt ne vous seront pas envoyés par courrier.
Si vous le souhaitez, notre cabinet pourra se mettre à votre disposition pour vous aider à créer cet espace numérique. Compte tenu des contraintes logistiques et des délais que cela va représenter pour nos équipes, une facturation forfaitaire de 75 € H.T. vous sera demandée. Dans ce cas, nous vous invitons à nous solliciter dès que possible et avant le 28 Novembre 2014 pour mettre en place cet espace.